UA-103424247-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Les témoignages de:
 
 
 
CEDRIC GAZULLA Ultra-Traileur de Haut niveau
 
BC :"Cédric quel bilan sportif fais tu de ton année 2017? Es tu satisfait de tes résultats?" 
 
CG: "L'année 2017 est au niveau sportif une année plutôt réussie même si j'espère faire toujours un peu mieux.
Cette année j'ai fait des trails comme  UTPMA (ultra trail Puy Mary Aurillac) 105km, Trail des balcons azur 80km, Saintélyon 72 km, Trail du Ventoux 46km .
Mais surtout j'ai découvert cette année un 100 km sur route avec les 100 km de Millau.
Mes meilleurs résultats sont 12ème à la Saintélyon, 3ème des 100 km de Millau, 3ème de l'UTPMA 105km, 4ème de l'Ultra Trail des balcons d’azur 80km."

BC: "Depuis le suivi que nous avons mis en place au mois d'août, quels changements as tu pu ressentir dans ta pratique sportive quotidienne?"
 
 CG: "Depuis cet été où j'ai décidé de consulter Bruno Changeat pour améliorer ma nutrition et avoir une meilleure digestion. Grace aux conseils j'ai changé quelques habitudes alimentaires comme par exemple de manger des protéines le matin. 
 
BC: "Pour toi l'alimentation a-t-elle un rôle dans la performance? Pourquoi?"
 
 CG: "L'alimentation comme l'entrainement fait parti intégrante de la performance. C'est un tout. Plus les objectifs sont élevés, plus il faut être attentif à tous ces aspects."
 
BC: "Quels sont tes objectifs pour 2018?"
 
CG: "En 2018, il y aura un avant et un après Championnat de France des 100km de Belves en avril. Ce championnat est mon unique objectif de ce début d’année. Tout sera fait jusqu’au championnat pour être le plus performant le jour J.
Et ce sera quitte ou double. En effet sur ce championnat je joue aussi ma fin de saison car en fonction de mon résultat, je serai qualifié ou non pour le championnat du monde... en Croatie au mois de septembre."
 
BC: "Merci Cédric, je te souhaite une très bonne année sportive 2018!"
 
Vous pouvez suivre les résultats de Cédric Gazulla sur sa page FB: https://www.facebook.com/gazulla.cedric.trail/
 
 
 
AZIZ MEZIANE Traileur
 
 
 
 BC: "Aziz, comment s'est passée cette saison? As tu atteint les objectifs que tu t'étais fixé? "

AM: "Ce fut une saison assez riche tant sur le plan sportif que personnel. Je n'avais pas forcément d'objectif de résultats mais plutôt l'envie de continuer à prendre du plaisir à courir en augmentant la distance, découvrir des régions grâce aux différentes courses. J'ai pu faire notamment le Trail du mont Ventoux 46 kms, la Coursières du haut lyonnais 49 kms, le Marathon du Mont Blanc 42kms, l'UT4M Chartreuse 43kms, le Capito trail Saint Julien Chapteuil 30 kms et ma première SainteLyon 72 kms.

BC: "Depuis le suivi que nous avons mis en place en septembre, as tu ressenti une progression? Si oui dans quel domaine? Qu'est ce que cela t'a apporté?"

AM: "Depuis notre rencontre, j'ai perdu du poids. Cela s'est ressenti en course à pieds par des meilleures sensations. Par exemple, au Capito trail, j'ai gagné 30 minutes sur le même parcours par rapport à 2016 (30 kms 1200d+).
Un rééquilibrage alimentaire (en changeant certaines habitudes) m'a permis d'atteindre un poids plus conforme à ma morphologie."

BC: "Pour toi, en quoi un suivi nutritionnel peut être utile dans la recherche de performance?"

AM: "Le suivi nutritionnel mis en place m'a permis d'écarter certains aliments et du coup d'avoir un meilleur confort digestif pendant les courses et au quotidien."

BC: "Quels sont tes objectifs 2018?"

AM: "En 2018, j'aimerai faire un Ultra Trail de 105kms. J'ai sélectionné la Trans Aubrac qui a lieu 21 avril avec comme objectif de terminer cette course en ayant de bonnes sensations.
Bien sûr je continuerai le suivi nutritionnel."
 
BC: "Merci Aziz bonne saison 2018!"